FRAIS ET DÉLAIS

Nous proposons des livraisons en France Métropolitaine.

 

LIVRAISON OFFERTE

Pour toute commande ayant un montant supérieur ou égal à 60€ TTC (hors frais de port), FÊTE EN KIT s’engage à vous offrir les frais de livraison en Point Relais.

 

PRÉPARATION ET EXPÉDITION

Tous nos colis sont emballés avec soin afin de vous garantir une sécurité optimale dans la livraison de votre commande.

Nous vous assurons une expédition de votre commande dans les 24H ouvrées suivant votre achat.

Pour toute commande passée du Lundi (hors jours fériés) avant 10h, elle sera préparée et expédiée le jour même ouvré sous réserve de validation de paiement et de la disponibilité des articles.

 

COLISSIMO Livraison à DOMICILE - AVEC signature - 8,5 euros TTC

Une fois le colis expédié par nos soins, il vous sera livré dans un délai indicatif de 48h à 72h (sauf WE et jours fériés).

Si vous êtes absent, un avis de passage vous sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison dans les 6 jours ouvrés ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix.

Si vous n’exprimez pas de choix, vous pourrez alors récupérer votre colis dans votre bureau de poste de rattachement, dans un délai de 15 jours. Passé ce délai, le colis nous sera retourné. Pour une seconde expédition, le règlement de nouveaux frais de port vous seront demandés.

Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur  www.laposte.fr

 

MONDIAL RELAY Livraison en Point Relais - 5,5 euros TTC 

Une fois le colis expédié par nos soins, il vous sera livré dans un délai moyen de 3 à 6 jours ouvrés pour une livraison en France métropolitaine.

Les frais de port Mondial Relay ont un prix unique de 5,5 euros TTC et sont offerts pour les commandes dont le montant est supérieur ou égal à 60 euros TTC.

Les colis sont disponibles en Point Relais® au moins durant 14 jours calendaires.

Les colis qui n’auront pas été récupérés ou qui auront été refusés par le Client à l'issue de la période de mise à disposition nous seront retournés. Pour une seconde expédition, les frais de livraison seront à la charge du Client.

Nous vous conseillons de privilégier la livraison en Point Relais afin d’éviter tous risques de perte en cas d’absence lors de la livraison.

 

CLICK & COLLECT DRIVE OU PIETON Retrait GRATUIT dans la journée après à 18h jusqu'à 19h  ou samedi de 10h à 19h sur RDV

Commandez en ligne et venez récupérer votre commande gratuitement.

Dès préparation de votre commande, vous recevrez un email pour confirmer un RDV pour venir récupérer votre commande sur RDV. Vous pouvez également prendre directement RDV en cliquant sur le lien suivant : https://calendly.com/feteenkit/click-and-collect

Il vous suffira de venir à FETE EN KIT au   et de venir avec votre sac pour transporter vos articles.

A votre arrivée, nous contacter au 0756994081 pour vous ouvrir le parking si besoin et vous remettre votre commande dans votre coffre ou remis en main propre tout en respectant les gestes barrières.

Pour toutes demandes particulières concernant le Click & Collect (urgence, retard, annulation, avance...), n'hésitez pas à nous contacter au 0756994081 par téléphone ou par sms.

Simple et Rapide !

 

RETOUR

Malgré tout le soin que nous apportons à l’expédition de nos colis, vous avez reçu un produit abîmé ou défectueux. Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact afin que nous puissions vous apporter une solution.

Pour tout autre raison, les frais de retour resteront à la charge de l’Acheteur.

Vous disposez d’un délai légal de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous signaler votre intention de nous retourner tout ou partie de celle-ci en utilisant le formulaire de contact.

Une fois votre demande de retour acceptée par nos services, vous devez renvoyer votre commande par le moyen de livraison de votre choix à l'adresse suivante :

FÊTE EN KIT

335 RUE FERDINAND PERRIER

69800 ST PRIEST 

Les produits doivent être retournés intacts dans leur emballage d’origine accompagnés de la facture d’achat ou du bon de livraison. Tout produit abîmé, incomplet ou dont l’emballage est détérioré ne sera pas remboursé.

Dès réception du colis retour, nous procéderons au remboursement des articles retournés (hors frais de livraison initiaux) par le même moyen de paiement utilisé lors de la commande dans un délai de 14 jours ouvrés.

 

ECHANGE

Aucun échange ne sera possible. Il vous faudra repasser une nouvelle commande.